Lauréat E-commerce 2018

Lauréat E-commerce 2018

24 juillet 2018 0 Par Betty

Parce qu’il s’est d’abord fait connaître par son site internet, l’un des premiers sites E-commerce de meubles (depuis plus de 12 ans, accumulant une véritable expertise dans ce domaine), Mobilier Moss vient d’être reconnu en mars dernier par le premier magazine économique en France, Capital comme « Meilleur site de commerce en ligne 2018 » ! Cette reconnaissance, attribuée par une enquête indépendante et inédite de Statistica, est le fruit d’une série de tests techniques sur 50 critères objectifs, et sur l’étude auprès d’un panel de 3 000 cyber-acheteurs.

« Cette très belle performance pour une PME castraise montre que l’on arrive à se mêler aux plus gros du marché sans pour autant avoir leur chiffre d’affaires. Dans cette enquête, nous avons été jugés sur notre expertise, notre savoir-faire, nos services et sur notre originalité »

 estiment les gérants. En France, 12% des ventes de meubles se font maintenant sur internet. Mobilier Moss n’entend pas se reposer sur ses lauriers puisque depuis plus d’un an, la conception d’un nouveau site est au cœur de ses préoccupations.
Ce dernier qui devrait voir le jour dans quelques semaines va notamment utiliser les technologies de dernière génération.