Le design à portée de main, c’est possible !

Le design à portée de main, c’est possible !

27 juillet 2018 0 Par Betty

Mobilier Moss est une belle aventure de passionnés qui proposent à Castres et sur sa plateforme internet un large éventail de produits design allant du canapé au salon de jardin en passant par la table, la literie et la salle de bain. Très innovante, l’entreprise Mobilier Moss se distingue à l’échelle nationale. Meubles contemporains, meubles scandinaves, meubles de jardin, mobilier industriel, mobilier miroir… l’expert du meuble : c’est Mobilier Moss, et il est tarnais !

Installé à Castres, Mobilier Moss est un nom qui s’est forgé une sérieuse réputation dans le domaine de la décoration, de l’ameublement, de la salle de bain et de la literie avec à sa tête un couple de passionnés, Corine et David Maynadier qui ont cru dans un projet fou : devenir leader de la vente de meubles design sur internet.

Entourés d’une équipe jeune et dynamique d’une trentaine de personnes, ils ont réussi en un peu plus de 10 ans à révolutionner ce marché, surfant sur la pertinence de la vente en ligne, sur des créations originales et sur des prix raisonnables. Après un lancement en 2006, l’entreprise Mobilier Moss a connu un développement fulgurant, se matérialisant avec un centre logistique et showroom à Castres et un déploiement en 2015 à Orgeval en région parisienne pour dupliquer son modèle.

« Nous développons spécifiquement les produits que nos clients aimeraient avoir, et jouons pour cela avec les matières et les couleurs, et bien sûr les tendances »

lâchent d’une seule voix Corine et David Maynadier portés à la fois par une ambition sans faille et leur talent créatif.

 

Showroom à Castres

Sur plus de 1 000 m2, le showroom castrais est circulaire et met en lumière et en situation toutes les collections déjà présentes sur le site Mobilier Moss : des articles le plus souvent dessinés par Corine Maynadier qui s’est tournée vers les meilleurs fabricants pour donner vie à ses créations, qui, selon les succès, sont déclinées tantôt en commodes, en petits meubles… De son côté, David apporte la touche technique aux produits. Leurs idées, ils les puisent dans des rencontres avec leur clientèle et des voyages comme récemment en Indonésie avec la conception d’une future collection de produits mélangeant racine naturelle, verre et osier.