Un décorateur ? Pourquoi faire ?

5 juin 2018
par Co May
ACTU DÉCO

Souvent considérés trop cher, les décorateurs font peur !
Pourtant ils peuvent se révéler des alliés intéressants et même en terme économique.

Au cœur de votre environnement, la maison est l’objet de toutes vos attentions.

L’intérieur du logement représente 30% des dépenses des ménages.
Il est donc un budget important des Français devant l’alimentation.

C’est grâce à ces aménagements que ce cocon devient un lieu de confort, de partage, d’identité et où l’on a envie d’y passer de plus en plus de temps.
L’essentiel c’est que votre maison vous ressemble. C’est pour cela que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter un spécialiste .

Il en existe à toutes les bourses et faire appel aux services d’un professionnel de la décoration ne devient plus du luxe.
C’est un véritable métier qui demande de la confiance, de l’écoute, des compétences et permet de rendre les lieux et les espaces très agréables tout en évitant des erreurs.

Il peut s’avérer être un véritable chef d’orchestre pour superviser les différents prestataires comme le designer qui apportera l’originalité.
Le décorateur va trouver les éléments fondateurs du confort de votre univers, les bonnes proportions et sera prendre en compte vos idées pour vous apporter un art de vivre unique.

Trouver les meubles, les canapés, les lits, les chaises…
et sera vous guider sur les différents styles de meubles, scandinave, industriel, vintage…

Et certains clients laissent carte blanche pour agencer car ils aiment, reconnaissent la réputation et la vision esthétique du décorateur.

Laisser une réponse

*