Du nouveau sur les canapés !

31 juillet 2013
par adminmoss
ACTU DÉCO

Nul besoin de posséder un grand salon pour s’offrir un canapé, il existe des canapés d’angles petits et grands formats. Ils apportent une touche horizontale qui permet de structurer le salon.

canapé d'angle en simili cuir Réva

Misez sur les couleurs pour illuminer votre salon avec les modules multicolores de notre modèle Réva

Si vous souhaitez privilégier le confort pour profiter en famille de moments de détente, choisissez les canapés d’angle méridiennes et de relaxation. Ils offrent la possibilité d’allonger vos jambes, vous apportant ainsi repos et bien-être.

canapé relax Ohio 2 places

Fauteuil de relaxation Ohio – 2 places

Pensez au canapé-lit qui permet d’optimiser les petits espaces. Il a pour principale caractéristique une grande modularité ravivant vos invités qui pourront s’asseoir ou bien dormir à leur guise.

canapé lit atlanta

Canapé-lit Atlanta avec coffre en tissu

Structurez au mieux votre salle de séjour et maximisez votre espace disponible avec les canapés d’angles modulaires en sélectionnant les modules et les angles adaptés à votre lieu de vie. Vous pourrez ainsi composer votre meuble et utiliser les modules séparément. Il vous sera ainsi possible de vous servir d’une partie de ce mobilier comme fauteuil ou pouf.

Optez pour un modèle qui ne cache pas votre séjour et faites le bon choix des matières nobles comme le cuir. Profitez de la longévité du cuir, de sa capacité à absorber l’humidité et de sa propension à résister aux agressions qu’il peut subir au quotidien. Le cuir est aussi la matière la plus appréciée car elle s’adapte à tout type de décoration. Enfin le cuir est connu pour sa grande souplesse, vous garantissant une assise la plus agréable possible.

Réconciliez bien-être et design avec ces nouveaux modèles modulables de la collection 2013-2014 :

 

Canapé d'angle Lowing moderne

Canapé d’angle panoramique Lowing

 

Canapé Contemporain Orlando

Canapé modulaire moderne Orlando

 

Laisser une réponse

*

Newsletter

Recevez toute l'actualité mobilier déco