L’esprit jardin jusqu’à l’intérieur

15 juin 2012
par adminmoss
ACTU DÉCO

une-deco-jardin-dans-votre-interieurL’avis mobiliermoss : les salons de jardin design sont du plus bel effet à l’intérieur aussi !

Une atmosphère de jardin remplit une maison de fraîcheur. L’idée d’amener la tranquillité du jardin en intérieur remporte un succès croissant, surtout en période pré-estivale. Mais comment réussir ce concept déco ? Nous vous donnons ci-dessous quelques conseils pour que votre foyer se remplisse de lumière et de fleurs.

tableau floral tendance très lumineux : tableau Eveil, peint à la main

– Commencez par de la lumière naturelle. Levez les persiennes, changez les rideaux pour des tissus légers et aériens, translucides. Les rayons du soleil inonderont toute la pièce.

– Les jardins comportent des fleurs mais aussi des accessoires ! Une petite fontaine chantante, des pots de fleurs, des vases, tout peut aller, même de délicates couronnes de fleurs et des branches dans des coins stratégiques.

vase-bouquet-design-mobiliermossLa collection Bouquet, des vases tendance subtilement travaillés

– La couleur de votre pièce-jardin dépend de vos goûts. Le blanc est une très bonne option, car il est facile à assortir et reflète bien la lumière. Cherchez des nuances différentes pour éviter de créer un look trop froid, combinez-le avec des accessoires de couleur.

– Un peu de jaune avec des objets déco comme des coussins ou des luminaires, peut-être quelques pans de mur, peuvent illuminer n’importe quelle pièce quelle que soit la saison. N’oubliez pas le vert !

pot-lumineuxoriginal, ce pot lumineux au look très actuel

– Les textures sont très importantes dans ce style. La richesse de la terre sera rappelée avec des objets texturés comme par exemple des paniers en marbre, des vases en argile, des meubles en bois

cadre-photo-gres

Tofo, cadre photo en grès

console en bois Hortense, un esprit authentique et de charme

– Enfin, les jardins méritent l’abondance. Remplissez votre pièce-jardin de fleurs et plantes – si possible naturelles. Il y a beaucoup de variétés qui ne nécessitent pas beaucoup de soins, ainsi vous pouvez en profiter même si jardiner n’est pas votre point fort !

Laisser une réponse

*

Newsletter

Recevez toute l'actualité mobilier déco